ShiVa3D
Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback
All about the StoneScriptJoystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback
by DAVID » 30 Oct 2007, 17:02
Bonjour
Tout d'abord félicitation pour ce nouveau sytème qui semble prommeteur.
Je suis pour l'instant utilisateur de Virtools, et peut être prêt à migrer sur Shiva!
Je dois réaliser, dans un temps record, un jeu exploitant une manette trois axes (pivot de la manette + pad de pouce) avec ForceFeedback.
Je n'ai trouvé que les states : onJoypadStickMove, onJoypadButtonDown et onJoypadButtonUp pour gérer les événements manette.
Existe t-il une possibilité me permettant d'utiliser toutes les fonctionalité de mon joystick?
Une autres petites question en complément. Une aide complète (détail de l'API) est-elle prévue à très court terme?
Tout d'abord félicitation pour ce nouveau sytème qui semble prommeteur.
Je suis pour l'instant utilisateur de Virtools, et peut être prêt à migrer sur Shiva!
Je dois réaliser, dans un temps record, un jeu exploitant une manette trois axes (pivot de la manette + pad de pouce) avec ForceFeedback.
Je n'ai trouvé que les states : onJoypadStickMove, onJoypadButtonDown et onJoypadButtonUp pour gérer les événements manette.
Existe t-il une possibilité me permettant d'utiliser toutes les fonctionalité de mon joystick?
Une autres petites question en complément. Une aide complète (détail de l'API) est-elle prévue à très court terme?
- DAVID
- Fresh Boarder

Re:Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedba
by NiCoX » 30 Oct 2007, 18:00
Bonsoir,
Le force feedback sera pris en compte d'ici peu, mais nous n'avons pas de date précise. A quelle date est votre "deadline" ?
C'est une de nos prochaines étapes : la réalisation d'une documentation complète et détaillée de l'API, type MSDN, qui sera disponible en ligne et en HTML compilé.
Je dois réaliser, dans un temps record, un jeu exploitant une manette trois axes (...) Existe t-il une possibilité me permettant d'utiliser toutes les fonctionalité de mon joystick?
Le force feedback sera pris en compte d'ici peu, mais nous n'avons pas de date précise. A quelle date est votre "deadline" ?
Une aide complète (détail de l'API) est-elle prévue à très court terme?
C'est une de nos prochaines étapes : la réalisation d'une documentation complète et détaillée de l'API, type MSDN, qui sera disponible en ligne et en HTML compilé.
-

NiCoX - Platinum Boarder

Re:Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback
by kilik » 30 Oct 2007, 18:47
cool de la documentation que du bonheur!
-

kilik - Expert Boarder

3 posts
• Page 1 of 1