Home Tutorials Download Beta Store Forum Documentation KnowledgeBase Wiki Blog

ShiVa3D

Return to Game programming

Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback

All about the StoneScript

Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback

Postby DAVID » 30 Oct 2007, 17:02

Bonjour
Tout d'abord félicitation pour ce nouveau sytème qui semble prommeteur.

Je suis pour l'instant utilisateur de Virtools, et peut être prêt à migrer sur Shiva!
Je dois réaliser, dans un temps record, un jeu exploitant une manette trois axes (pivot de la manette + pad de pouce) avec ForceFeedback.

Je n'ai trouvé que les states : onJoypadStickMove, onJoypadButtonDown et onJoypadButtonUp pour gérer les événements manette.
Existe t-il une possibilité me permettant d'utiliser toutes les fonctionalité de mon joystick?

Une autres petites question en complément. Une aide complète (détail de l'API) est-elle prévue à très court terme?
DAVID
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedba

Postby NiCoX » 30 Oct 2007, 18:00

Bonsoir,

Je dois réaliser, dans un temps record, un jeu exploitant une manette trois axes (...) Existe t-il une possibilité me permettant d'utiliser toutes les fonctionalité de mon joystick?

Le force feedback sera pris en compte d'ici peu, mais nous n'avons pas de date précise. A quelle date est votre "deadline" ?

Une aide complète (détail de l'API) est-elle prévue à très court terme?

C'est une de nos prochaines étapes : la réalisation d'une documentation complète et détaillée de l'API, type MSDN, qui sera disponible en ligne et en HTML compilé.
NiCoX
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Re:Joystick 3 axes (+ Pad de pouce) + Force Feedback

Postby kilik » 30 Oct 2007, 18:47

cool de la documentation que du bonheur!
kilik
Expert Boarder
Expert Boarder

Return to Game programming